Ghosted : Amber Stevens rejoint le casting de la nouvelle série de FOX

Alors que The Carmichael Show s’achèvera après sa troisième saison en août prochain, il semblerait qu’Amber Stevens, également connue pour avoir joué Ashleigh dans Greek il y a dix ans, ait trouvé un nouveau rôle à endosser. En effet, elle a obtenu un rôle régulier dans Ghosted, la prochaine comédie de la chaîne américaine FOX.

Dans Ghosted, nous suivrons un adepte du paranormal (Adam Scott) et un sceptique cynique (Craig Robinson), tous deux recrutés par « The Bureau Underground » pour examiner des événements inexpliqués se déroulant à Los Angeles. Amber Stevens y incarnera Annie, une spécialiste des technologies au sein du Bureau Underground. Amusante et incontrôlable, Annie est une idéaliste qui croit à la mission du Bureau Underground. Elle est également passionnée par la conception d’armes spécialisées pour lutter contre les ennemis paranormaux. Elle adore sortir avec son chien, boire du rosé et regarder les dernières séries à la mode.

Dans le pilote, c’est Edi Patterson qui avait joué le rôle d’Annie, mais les producteurs ont décidé de la remplacer par Amber Stevens pour la suite de la série. Ghosted débutera sur la FOX le 1er octobre prochain.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.