Georgina Haig rejoint le casting de The Crossing

Vous vous souvenez surement de ses rôles dans Fringe ou Once Upon A Time : Georgina Haig rejoint à présent le casting de The Crossing, la série d’anticipation prévu courant 2018 sur ABC.

The Crossing nous raconte comment des réfugiés d’une région déchirée par la guerre cherchent l’asile dans une petite ville des États-Unis. Cependant, la région que ces gens fuient se trouve en Amérique et la guerre à laquelle ils essaient d’échapper se passe 250 ans dans le futur.

Georgina Haig jouera la virologue Dr. Sophie Forbin, un membre essentiel de l’équipe gouvernementale. Curieuse et déterminée, elle possède ses propres raisons pour faire des recherches sur le phénomène Apex et ce qu’il pourrait signifier pour le futur de la science.

 

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.