George Newbern devient régulier pour la dernière saison de Scandal

 

Après avoir eu un rôle récurrent au fil des six saisons de Scandal, George Newbern vient d’être promu au statut officiel de régulier pour la prochaine (et dernière) saison de la série. L’interprète de l’espion Charlie est apparu dans un total de 30 épisodes depuis son arrivée dans la série.

Ce changement de statut confirme l’idée de donner une vraie fin à la série créée par Shonda Rhimes, grâce à cette septième saison. Le final de la saison 6 sera diffusée ce jeudi, le 18 mai, sur ABC.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.