George Clooney prépare une mini-série Netflix sur le Watergate !

Nous vous l’annoncions (ici) au mois de novembre, George Clooney faisait son retour au petit écran avec la mini-série Catch-22.

Néanmoins, l’acteur, producteur et réalisateur ne s’arrête pas là. En effet, il est actuellement en train de préparer une mini-série avec la plateforme de vidéos Netflix ayant pour thème l’affaire d’espionnage du Watergate. Cette série portera le nom de l’affaire et sera composée de huit épisodes. Matt Charman (Le pont des espions, Black Work) sera chargé du scénario. Chaque épisode se focalisera autour d’un des personnages clés du Watergate.

Le Watergate est un des plus grands scandales politiques du XXe siècle aux États-Unis. Celui-ci a énormément inspiré Hollywood et a donné naissance à de nombreux films tels que Frost / Nixon, l’heure de vérité, Les Hommes du Président ou encore Nixon.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 25 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.