Gary Oldman rejoint le casting de Slow Horses pour Apple+

La plateforme de streaming Apple+ vient de se lancer, et les projets de cette dernière se multiplient. Aujourd’hui, la production de la série Slow Horses annonce un acteur de taille pour son casting : Gary Oldman. L’acteur oscarisé pour son rôle dans Darkest Hour prêtera ses traits au personnage de Jackson Lamb, un espion leader décrit comme brillant mais irascible. L’acteur devrait être régulier dans la série.

La mini-série est adaptée de l’oeuvre publiée en 2010 de Mick Herron et nous racontera l’histoire d’une équipe d’espion britannique servant dans un département de la MI5 : Slough House.

Pour le moment, aucune date de diffusion a été communiquée, il va donc falloir s’armer de patience avant de découvrir la série.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.