Garret Dillahunt rejoint la saison 4 de Fear The Walking Dead pour un rôle régulier

Un nouvel acteur vient d’être choisi pour rejoindre la quatrième saison de Fear The Walking Dead en tant que régulier, en la personne de Garret Dillahunt. L’acteur, que l’on a pu voir dans de nombreuses séries comme Justified, Hand of God ou encore The Mindy Project, incarnera un nouveau personnage dont la description est encore tenue secrète.

Nous savons peu de choses sur ce qu’il se déroulera dans cette quatrième saison, mais qu’un crossover avec The Walking Dead est prévu pour l’année prochaine. Robert Kirkman, l’auteur des comics et producteur des deux séries a ainsi déclaré : « Nous voulons que ces deux séries puissent exister par elles-mêmes, elles racontent des histoires différentes. Je pense que nous sommes enfin arrivé à trouver l’identité de Fear The Walking Dead et qu’elle va nous permettre de jouer un peu avec. Un personnage ira d’une série à l’autre […]. Les chronologies ne sont pas les mêmes, alors comment est-ce que cela va être possible ? Est-ce que l’on va suivre le passé d’un personnage de FTWD dans TWD ? Ou est-ce que ce sera le futur d’un personnage de TWD dans FTWD ? »

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.