Garret Dillahunt rejoint le casting de The Gifted

Nous connaissons enfin l’identité de l’adversaire des mutants de The Gifted ! En effet, Garret Dillahunt rejoint le casting dans le rôle de Roderick Campbell, mieux connu par les fans de comics sous le nom de Ahab.

Pour ceux qui ne seraient pas encore familiers avec la série, The Gifted suivra une famille dont les enfants possèdent des capacités hors du commun. Ils sont obligés de fuir lorsque le gouvernement se met à chasser les mutants. Dans l’univers Marvel, Roderick Campbell est un chercheur expert en mutation qui travaille pour Sentinel Services. Il sera donc très probablement impliqué dans cette traque sans merci.

Garret Dillahunt ajoute ainsi The Gifted à sa liste d’apparitions télévisuelles déjà longue. Pour ne pas toutes les citer, l’acteur a jouer dans Urgences, Les 4400, Raising Hope ou encore The Mindy Project.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.