Garcia (Tales Of The City) et Sol Rodriguez (Devious Maids) seront dans le reboot de La vie à cinq !

Le casting du reboot de La vie à cinq (Party of five en version originale) s’agrandit avec l’arrivée en son sein de Garcia et Sol Rodriguez, qui auront tou.te.s deux des rôles récurrents.

La première série La vie à cinq a été créée en 1994. On y suivait les frères et sœurs Salinger dont les parents étaient décédés dans un accident de voiture. Le reboot, lui, suit la famille Acosta, qui lutte pour survivre après la déportation soudaine de leurs parents au Mexique.

Principalement connu.e pour son rôle dans la série Netflix Tales Of The City (Les Chroniques de San Francisco en version française), Garcia est un.e acteur.ice et activiste trans et non-binaire. Iel jouera Matthew, qui a fuit une situation difficile à la maison.

Quant à Sol Rodriguez, que l’on connait de son rôle dans Devious Maids, elle incarnera Natalia, la nouvelle babysitter des Acosta. Elle est décrite comme « bohème et artistique ».

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.