Garcelle Beauvais rejoint le casting de la saison 2 de Siren

Nous vous annoncions, il y a peu, le renouvellement de la nouvelle série de Freeform, Siren, pour une deuxième saison et vous partagions également les dernières informations dévoilées au San Diego Comic Con 2018.

Une actrice vient rejoindre le casting de cette prochaine saison. Il s’agit de Garcelle Beauvais (The Arrangement). Celle-ci interprètera le rôle de Susan Bishop, la mère de Maddie (Fola Evans-Akingbola) et épouse de Dale (Gil Birmingham) qui a abandonné sa famille durant les dix derniers mois. Susan sera de retour à Bristol Cove prête à faire amende honorable auprès de ses proches.

En attendant la saison deux de la série qui reviendra en 2019, vous pouvez retrouver l’avis de la rédac’ sur le pilot de Siren.

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.