Game of Thrones – Retour sur le caméo d’Ed Sheeran

Nous vous en parlions ici il y a quelques jours, le caméo d’Ed Sheeran dans le season premiere de la saison 7 de Game of Thrones a fait couler beaucoup d’encre. En effet, beaucoup de fans ont jugé son intervention inutile et n’ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux. C’est très peu de temps après ce déferlement de critiques qu’Ed Sheeran a quitté Twitter… Alors que beaucoup (nous y compris) ont mis cette désertion sur le dos des haters, hier soir, Ed Sheeran a décidé de mettre les choses au clair : « C’est la dernière fois que je reviens sur le sujet. Je suis parti de Twitter parce que j’ai toujours eu l’intention de quitter Twitter, ça n’a rien à voir avec mon caméo dans Game of Thrones, parce que je suis dans Game of Thrones, donc pourquoi est-ce que je devrais en avoir quelque chose à faire de ce que pensent les gens à ce sujet ? C’est clairement p*tain de génial. C’est juste une coïncidence, mais croyez ce que vous voulez. »

En plus de cette déclaration, il faut ajouter le fait que Jeremy Podeswa, un des réalisateurs de Game of Thrones, a défendu le chanteur sur son apparition dans le show. En effet, il affirme qu’Ed Sheeran est un bon chanteur, certes, mais il est également un très bon acteur (notez qu’Ed Sheeran s’était vu offrir un rôle récurrent dans The Bastard Executioner, série de Kurt Sutter, à qui nous devons notamment Sons of Anarchy). Alors que les fans accusent la production de l’avoir intégré simplement pour faire de l’audience, Jeremy, lui, déclare que si ça n’avait pas été Ed Sheeran dans cette scène, il n’y aurait pas eu autant de controverse à son sujet. Il ajoute d’ailleurs que tout le monde sur le plateau a adoré travailler avec lui.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.