Game of Thrones : premier trailer pour la saison 7

Le trailer de la très attendue saison 7 de Game of Thrones est là ! Ce trailer nous en dit un peu plus sur la nouvelle saison qui débutera le 16 juillet prochain sur HBO.

Dans la vidéo, on découvre Daenerys Targaryen (Emilia Clarke), Jon Snow (Kit Harington) et Cersei Lannister (Lena Headey), chacun prenant place sur leur trône respectif. Cersei, assise sur le Trône de Fer, expire alors un souffle glacé ; cette fois pas de doute : « Winter is coming ».

Le clip se conclut par l’apparition en gros plan sur l’œil d’un marcheur blanc. Une chose est sûre, cette saison, il faudra compter sur le roi de la Nuit.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l’univers des séries dès l’enfance avec Buffy puis Charmed, j’ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m’identifier aux personnages. J’aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J’apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d’ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j’aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j’étudie l’anglais, en particulier l’aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.