Game of Thrones : L’exposition officielle débarque cet été à Paris!

Les fans de la série d’HBO Game of Thrones ont de quoi être ravis! C’est cet été que débarque THE TOURING EXHIBITION à Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Vous aurez donc du 2 Juin au 2 septembre 2018 pour venir admirer l’envers du décors dans cette exposition exceptionnelle.

C’est dans un espace de 2000m² que les fans pourront venir s’immerger dans le Royaume des Sept Couronnes le temps d’une journée et venir admirer décors, costumes et autres objets issus de la série. Les visiteurs vont pouvoir ainsi parcourir plusieurs scènes immersives qui proposeront des contenus multimédias et interactifs. De quoi se mettre dans la peau de leurs personnages favoris! Il sera même possible de prendre une photo sur le très célèbre trône de fer.

Il y aura au total huit grandes mises en scènes : 

  • Les paysages hivernaux du Nord
  • La Route Royale
  • Port Réal et ses décors royaux
  • La ville conquise de Meereen
  • L’emblématique Demeure du Noir et du Blanc
  • Châteaunoir et sa Garde de Nuit
  • Les plaines glacées d’au-delà du Mur
  • La salle du Trône de Fer


Le tarif de cette exposition est de 19.90 €. Mais hâtez-vous de réserver votre place car nul doute que les files d’attente seront longues!

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.