Game Of Thrones : le casting du futur prequel se précise

Heureuse nouvelle pour tous les fans de la série de HBO, Game Of Thrones ! Alors que la dernière saison arrive à grands pas, une partie du casting du futur prequel commence à s’étoffer un peu plus.

Nous apprenons donc que Naomi Watts sera rejoint par 8 nouveaux acteurs : Josh Whitehouse ainsi que Naomi Ackie, Denise Gough, Jamie Campbell Bower , Shelia Atim, Ivanno Jeremiah (Doctor Who), Georgie Henley , Alex Sharp et Tony Regbo (Reign).

Si ces acteurs ne vous disent rien, c’est une volonté de la chaîne HBO. En effet, celle-ci souhaite faire émerger de brillants acteurs comme elle a pu le faire avec la série mère qui a révélé des acteurs comme Kit Harington ou encore Emilia Clarke qui étaient peu connus du public avant Game Of Thrones.

Pour le moment nous ne savons pas quels personnages ces acteurs interpréteront. Nous savons seulement qu’ils seront réguliers. Aucune date de tournage et de diffusion n’a été définie. Peut-être en saurons nous plus après la diffusion de l’ultime saison de Game Of Thrones.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.