Game of Thrones : Kit Harington parodie les auditions pour la série

On peut dire que l’acteur Kit Harington, qui incarne le fameux Jon Snow dans la série Game of Thrones, ne se prend vraiment pas au sérieux ! Et c’est pour notre plus grand bonheur !

Invité dans le talk show de Jimmy Kimmel, aux États-Unis, l’acteur s’est prêté à un petit jeu… Il a endossé le rôle de ses petits camarades de la série pour réinventer les auditions. Nous pouvons donc le voir donner de sa personne pour interpréter Daenerys, Cersei, Arya, Hodor et tous les autres, et le tout, en costume et perruques ! Une séquence qui fera bien rire les fans de la série…

Pour rappel, Game of Thrones signera son retour sur HBO le 16 juillet prochain, et sera disponible dès le lendemain sur OCS en France.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.