Game of Thrones, Big Little Lies… HBO fait la promo de ses séries

La chaîne HBO a mis en ligne une bande annonce de ses séries à venir et surprise : quelques passages concernent Game of Thrones dont la saison 8 doit être diffusée en 2019.  On y retrouve notamment un extrait à environ 1 minute 10 de la vidéo des retrouvailles entre Jon Snow (Kit Harington) et Sansa Stark (Sophie Turner). Pour rappel, cette saison 8 de Game of Thrones sera la dernière mais HBO a déjà commandé un prequel.

On peut également voir dans cette vidéo promotionnelle d’autres séries comme un extrait de la saison 2 de Big Little Lies avec Meryl Streep. On y trouve aussi la saison 7 de Veep, qui devrait être la dernière et l’arrivée, entre autre, de nouvelles séries comme Camping avec Jennifer Garner dont les premières images avaient été dévoilées au mois de juillet.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.