Galaxy Quest : le revival télévisuel s’offre un nouveau scénariste

Alors qu’Amazon nous a annoncé il y a maintenant plusieurs années avoir mis en route les démarches pour qu’un revival du film parodique Galaxy Quest voit le jour, voilà que la chaîne nous donne enfin des nouvelles. Jusqu’ici, nous ne savions rien de l’avancée supposée du projet.

Aujourd’hui nous savons enfin ce qu’il en est. Le scénariste du film original, Robert Gordon, devait normalement être de la partie pour l’adaptation télé, seulement voilà, il sera remplacé par Paul Scheer (The League). Malheureusement c’est à peu près tout ce que nous savons du projet pour le moment. Nous espérons toutefois que la série est de nouveau sur les rails, et pour de bon cette fois.

Pour rappel, le film racontait l’histoire d’acteurs qui, suite au succès de leur série de science-fiction, n’ont pas réussi a percé dans le milieu Hollywoodiens. Suite à un malentendu, de vrais extraterrestres les prennent pour leurs personnages ! Les acteurs seront donc contraints de rejouer le personnage, mais cette fois, pour de vrai.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.