Galaxy Quest : le revival télévisuel s’offre un nouveau scénariste

Alors qu’Amazon nous a annoncé il y a maintenant plusieurs années avoir mis en route les démarches pour qu’un revival du film parodique Galaxy Quest voit le jour, voilà que la chaîne nous donne enfin des nouvelles. Jusqu’ici, nous ne savions rien de l’avancée supposée du projet.

Aujourd’hui nous savons enfin ce qu’il en est. Le scénariste du film original, Robert Gordon, devait normalement être de la partie pour l’adaptation télé, seulement voilà, il sera remplacé par Paul Scheer (The League). Malheureusement c’est à peu près tout ce que nous savons du projet pour le moment. Nous espérons toutefois que la série est de nouveau sur les rails, et pour de bon cette fois.

Pour rappel, le film racontait l’histoire d’acteurs qui, suite au succès de leur série de science-fiction, n’ont pas réussi a percé dans le milieu Hollywoodiens. Suite à un malentendu, de vrais extraterrestres les prennent pour leurs personnages ! Les acteurs seront donc contraints de rejouer le personnage, mais cette fois, pour de vrai.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.