Galavant annulée mais en route pour Broadway ?

Le couperet est tombée pendant les Upfronts 2016 (vous pouvez retrouver notre bilan ici), Galavant n’aura pas de troisième saison. Galavant, comédie musicale qui se moque gentiment des séries historiques au format 20 minutes est une série originale et hilarante mais qui, semble-t-il, a eu du mal à trouver un public fidèle. La saison 2 avait déjà été difficile à obtenir cette année et les acteurs comme les fans avaient été plus que ravis de se retrouver pour une année supplémentaire, c’est pourquoi l’annulation de la série n’est pas une grosse surprise mais reste tout de même une petite déception…

Cependant, les créateurs de la série comme les acteurs, ne semblent pas vouloir abandonner. Les acteurs ont remercié les fans sur les réseaux sociaux pour leur fidélité suite à l’annonce de l’annulation. Alors que Karen David, l’interprète d’Isabella, milite sur les réseaux sociaux avec une pétition et le hashtag #MoreGalavant pour que la série soit rachetée par un autre network, le compositeur des chansons Alan Menken (pas inconnu des fans de Disney puisqu’il est à l’origine des musiques de la Petite Sirène, de La Belle et la Bête et de bien d’autres encore…) semble vouloir amener Galavant sur la scène de Broadway.

Traduction : GALAVANT ne continuera pas sur ABC. Mais il survivra d’une façon ou d’une autre. Merci aux acteurs, aux scénaristes, aux fans!! Restez attentifs…

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.