FX dévoile les dates de début et de reprise de ses séries

Il y a quelques jours, la chaîne américaine FX a dévoilé les dates de début et de reprise de ses séries. Ainsi, nous savons quand Breeders, Dave, Devs et Mrs. America débuteront outre-atlantique, et quand les nouvelles saisons de Better Things, What We Do in the Shadows, Fargo et Archer seront diffusées.

Composée de 10 épisodes, la première saison de Breeders débutera le lundi 2 mars prochain sur FX avec à la tête de son casting Martin Freeman. Deux épisodes seront diffusés dès le premier soir.

Les 10 épisodes de la première saison de Dave, comédie créée par Dave Burd, seront diffusés à partir du mercredi4 mars prochain sur FXX avec un double épisode pour lancer la série.

La mini-série Devs, créée par Alex Garland, sera composée de 8 épisodes dont les deux premiers seront diffusés le jeudi 5 mars sur FX aux États-Unis.

Les 9 épisodes de la mini-série Mrs. America avec Cate Blanchett commenceront le mercredi 15 avril sur FX avec les trois premiers épisodes, puis continueront avec un épisode par semaine. Un trailer a par ailleurs également été dévoilé :

La saison 4 de Better Things, composée de 10 épisodes, débutera le jeudi 5 mars sur FX avec un double épisode de lancement.

La deuxième saison de What We Do in the Shadows est composée de 10 épisodes sera diffusée à partir du mercredi 15 avril sur FX avec deux épisodes, puis un épisode par semaine.

La saison 4 de Fargo sera diffusée à partir du dimanche 19 avril sur FX, lancée avec un double épisode. Découvrez le trailer de cette nouvelle saison :

Composée de 8 épisodes, la saison 11 de Archer sera diffusée sur FXX à partir du mercredi 6 mai prochain, soirée durant laquelle deux épisodes seront dévoilés.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.