FX commande la série Breeders avec Martin Freeman et Daisy Haggard

Nous vous avions annoncé au mois de mars le retour de Martin Freeman (StartUp, Sherlock) à la télévision dans une nouvelle comédie : Breeders. Celle-ci a officiellement été commandé par la chaîne américaine FX. En plus de Martin Freeman, cette nouvelle série accueille Daisy Haggard (Hilda) qui formera un duo avec le personnage joué par l’acteur de Sherlock.

Breeders est une comédie qui “exposera le paradoxe de tout parent : celui d’aimer son enfant plus que tout, tout en étant assez en colère pour vouloir l’envoyer à l’autre bout du monde.” Le personnage de Martin Freeman est décrit comme un père aimant qui découvre qu’il n’est pas l’homme qu’il pensait être.

FX a commandé 10 épisodes prévus pour une diffusion début 2020.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Une pensée sur “FX commande la série Breeders avec Martin Freeman et Daisy Haggard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.