Tous les futurs projets de AMC dévoilés !

La chaîne américaine AMC, qui diffuse notamment actuellement The Walking Dead ou encore Preacher, et qui a diffusé Breaking Bad, vient de dévoiler tous les projets qu’elle développait en ce moment. Ainsi, la chaîne a commandé une nouvelle série, en développe huit autres, et a parlé de « AMC Visionaries ».

 

 

  • En plus de cette commande, AMC développe huit nouvelles séries sur le modèle « scripts-to-series », dont est issue Dietland. Il s’agit d’une salle ouverte aux auteurs dans laquelle ceux-ci passent des mois à explorer une ou plusieurs séries potentielles avant d’effectivement la ou les commander.
    • Projet sans titre de Rainn Wilson
      Ce projet de série est issu de Rainn Wilson (Six Feet UnderThe Office) et Odenkirk Provissiero Entertainment. Dans des épisodes d’une heure, nous suivrons une « entité alien » qui prendra le contrôle d’un humain d’âge moyen vivant dans la vallée de San Fernando et ayant de multiples addictions.
    • Shock Theatre
      Série d’anthologie que l’on doit à Greg Nicotero (The Walking Dead), ce projet racontera à chaque épisode un nouveau conte d’horreur/science-fiction. Matt Lambert (Into the Badlands), Gail Berman (Buffy contre les vampires, Angel) et Joe Earley (Terminator 2) seront producteurs exécutifs.
    • Underbelly
      Ce projet est une production Fish Ladder dans laquelle nous plongeront dans le côté obscur de la culture populaire. Il s’agira d’une série d’anthologie d’horreur créée par Dan Connolly (The Royal).
    • In The Middle of the Street
      Inspirée de la pièce acclamée par les critiques Dot, ce nouveau projet est l’oeuvre d’Alisa Tager (Serenity). Dans cette série nous suivrons une famille de Philadelphie de l’Ouest qui doit faire face à de vieux secrets.
    • Liking What You See
      C’est Eric Heisserer (Van Helsing) qui est à l’origine de ce nouveau projet basé sur la nouvelle documentaire du même titre de Ted Chiang (qui sera d’ailleurs consultant sur la série). Nous nous trouverons dans un avenir proche saturé d’images médiatiques de beauté où les résidents d’une ville ont volontairement subi une procédure qui élimine leur capacité à percevoir la beauté.
    • The Age of Miracles
      Nous suivrons ici une femme nommée Julia dont le monde est littéralement décalé lorsqu’elle apprend que la rotation de la Terre ralentit brusquement et dramatiquement. Les jours et les nuits s’allongent, la gravité est affectée et les gens commencent à tomber malades mystérieusement.
    • Ballad of Black Tom
      Adaptée du roman de Victor LaValle, ce projet suit Tommy Tester, un musicien de jazz de rue qui délivre un objet occulte à une sorcière solitaire et ouvre une porte sur un domaine plus profond de la magie…
    • Wicked West
      Il s’agit d’une série d’anthologie d’horreur décrite comme une découverte des contes les plus effrayants et les plus inquiétants de Wild West.

 

  • AMC Visionaries rassemblera les projets documentaires de la chaîne, tels que Robert Kirkman’s Secret History of Comics et James Cameron’s Story of Science Fiction. En plus de ces deux projets, AMC accueillera un projet sur Eli Roth et le genre de l’horreur sous le titre AMC Visionaries: Eli Roth’s History of Horror. Il y aura aussi AMC Visionaries: Rap Yearbook, qui parlera de l’histoire de la musique des genres rap et hip-hop, dont chaque épisode reviendra sur une chanson clé de l’histoire. De nombreux autres projets sont déjà en développement comme History of Video Games, Outlaws of the Internet et History of Martial Arts.

 

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.