Future Man : la nouvelle comédie avec Josh Hutcherson a un trailer !

Lors du San Diego Comic Con, la nouvelle comédie de Hulu, Future Man, avec Josh Hutcherson (Hunger Games), s’est dévoilée dans un premier trailer officiel.

La comédie, créée par Evan Goldberg et Seth Rogen (tous deux scénaristes et producteurs sur Preacher), et écrite par Kyle Hunter et Ariel Shaffir (tous deux scénaristes et producteurs sur Sausage Party), retracera l’histoire de Josh Futterman (Josh Hutcherson), gardien le jour, développeur de jeux vidéo la nuit. Quand, un jour, un groupe d’individus venant du futur prévient Josh que les humains se feront exterminés, le jeune homme devra se transformer en sauveur du Monde.

Cette première saison sera composée de 13 épisodes d’une durée de 30 minutes.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.