Funko POP : une nouvelle vague dédiée à The Walking Dead !

Le retour de The Walking Dead est pour bientôt, et pour l’occasion Funko a annoncé pas moins de cinq nouvelles figurines POP ! Cette nouvelle vague inclue deux nouveaux designs pour les personnages de Daryl (Norman Reedus) et Michonne (Danai Gurira) mais aussi trois personnages inédits, à savoir Judith, Alpha avec son masque ainsi que le chien de Daryl.

Ces figurines sont d’ores et déjà en pré-commandes sur la plupart de vos sites internet habituels. Pour découvrir la dixième saison de la série post-apocalyptique, il faudra toutefois attendre le 6 octobre prochain aux Etats-Unis sur AMC et en France sur OCS en US+24 !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Une réflexion sur “Funko POP : une nouvelle vague dédiée à The Walking Dead !

  • Avatar
    21 décembre 2019 à 3 h 29 min
    Permalien

    Salut, à l’époque, j’avais été ravi d’apprendre qu’il y aurait enfin une nouvelle vague de figurines Pop The Walking Dead parce que ça faisait un moment qu’il n’y en avait plus, malheureusement. Funko n’est pas toujours évident à suivre et a peut-être tendance à s’attacher un peu trop aux chiffres d’audience exclusivement aux Etats-Unis.
    On a pris un peu de retard ces derniers temps, mais cette annonce sera l’occasion de mettre à jour la catégorie TWD (https://figurinepop.com/collection-the-walking-dead-funko) sur notre site dédié aux figurines Pop. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.