Funko Pop : de nouvelles figurines pour Gossip Girl, Smallville, Game of Thrones et Stranger Things

Funko annonce une vague de nouvelles Pop pour le plus grand bonheur des fans de séries TV qui devraient être disponibles courant mars 2018 !

Au programme :

Blair Waldorf, Serena van der Woodsen, Dan Humphrey, Nate Archibald et Jenny Humphrey de Gossip Girl.

Clark Kent (avec ou sans chemise), Lois Lane, Green Arrow et Lex Luthor de Smallville.

Pour Stranger Things : Billy, Steve dans notre monde et dans l’Upside Down, Eleven en lévitation, Bob dans son costume de vampire et dans sa tenue d’hôpital et Hopper après qu’il se soit enfuit des tunnels de l’Upside Down.

Enfin les nouvelles sorties pour Game Of Thrones sont Daenerys avec son manteau blanc et sur son trône, Davos Seaworth et Jon Snow.

 

Littlepoppy

Littlepoppy

Marie, 26 ans, infirmière en région parisienne qui se prend au choix pour Sybil Grantham ou Anne Shirley. Mon quotidien s'organise autour du travail, des sorties et de mes passions comme la lecture, le cinéma, les séries TV et la couture. Je fonctionne au coup de cœur et malgré son succès je ne me force pas à poursuivre une série qui ne me passionne pas (mes excuses à Game of Thrones et The Walking Dead). Je n'ai donc pas vraiment de genre préféré, ayant suivi avec bonheur tant Downton Abbey que American Horror Story, Once Upon A Time que True Blood... Je tiens un petit blog avec amour dont le titre rend hommage à l'un de mes grands classiques cinéma des années 90 : Bangarang Daily.

Une pensée sur “Funko Pop : de nouvelles figurines pour Gossip Girl, Smallville, Game of Thrones et Stranger Things

  • 29 juin 2018 à 20 h 48 min
    Permalink

    perso j’attend la vague des stranger things 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.