From Scratch : Zoe Saldana rejoint le casting

L’actrice Zoe Saldana (Avatar, Les Gardiens de la Galaxie) rejoint le casting et la production de la série From Scratch, qui sera prochainement au catalogue de Netflix. Habituée des rôles titres dans les salles obscures, nous découvrirons donc Zoe Saldana dans la peau de Tembi Lock, auteure et personnage central de l’ouvrage donnant naissance à cette œuvre.

La série est une adaptation des mémoires de Tembi Lock intitulés From Scratch. Un texte présenté comme une histoire d’amour autobiographique où Tembi (Zoe Saldana) fait la connaissance de Saro, un célèbre chef basé à Florence. Malgré les sentiments naissant entre eux, une ombre vient cependant entacher ce qui pourrait être le début d’une très belle histoire. La famille de Saro est l’exemple même du conservatisme Sicilien et, de fait, tous se refusent à voir une personne de leur sang s’enchaîner par les liens du mariage à une femme noire, américaine et actrice en plus de cela. Le couple lutte cependant contre vent et marées pour donner un futur à leur histoire, jusqu’à construire une vie dans la grande ville de Los Angeles. Ensemble, le couple fonde également une famille via l’adoption d’une petite fille et, le temps aidant, la réconciliation avec la famille de Saro s’opère juste quand un drame leur tombe dessus. Celui d’une maladie qui s’avèrera fatale.

Histoire d’amour dramatique, le récit n’est pas sans rappeler les amants maudits Roméo et Juliette ou, dans un cadre plus authentique, le texte Life is that way, regroupant les divers messages de Jim Beaver (Supernatural) concernant l’état de santé de sa première épouse, Cécily, alors qu’elle menait son combat contre la maladie.

Avec la sœur de Tembi Lock, Attica Locke, à la production, nous pouvons être assurés du respect de l’œuvre originale. Il ne nous restera donc qu’à patiente jusqu’à la première diffusion de ce nouveau programme, où nous serons amenés à découvrir Zoe Saldana dans un premier rôle dramatique.

Maewan

Maewan

Guten Tag ! Wilkommen ! Buenos Dias ! Je suis Maewan, j’ai 28 ans et – à la surprise générale – je suis une grande passionnée de séries et de films. Tout cela a très certainement commencé à cause de la Trilogie du Samedi, avant de n’aller qu’en s’aggravant au fil des années. Pour les genres, je marche vraiment au coup de cœur. Fantastique, fantasy, avec un humour très noir ou pas… dernier gros crush télévisé ? Chilling adventures of Sabrina. Mais je ne fais pas que ça ! Sur mon temps libre, vous me trouverez souvent en train de dévorer des livres très divers ou en train d’écrire des (fan)fictions. Dans mes rêves les plus fous, je suis l’épouse cachée de Aidan Turner. L’espoir fait vivre, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.