Friends : une réunion exceptionnelle pour HBO Max !

Cela fait des années que les fans attendaient ça, et comme l’a annoncé Jennifer Aniston dans un Tweet, cela va enfin se faire ! La future plateforme de streaming HBO Max va taper fort puisqu’à son lancement, celle-ci proposera une réunion exceptionnelle des acteurs et actrices de Friends !

Un épisode inédit de Friends sur HBO Max !

Tourné dans les studios originaux de la série Warner Bros à Burbank, près d’Hollywood, nous verrons dans ces retrouvailles filmées tous les personnages principaux : Jennifer Aniston (Rachel), Courteney Cox (Monica), Lisa Kudrow (Phoebe), Matthew Perry (Chandler), Matt LeBlanc (Joey) et David Schwimmer (Ross).

« Après 15 ans, neuf mois et un nombre incalculable de demandes de fans à travers la planète […] la distribution de Friends se reformera en exclusivité »

Dans le communiqué de Kevin Reilly, responsable de HBO Max, on découvre que la réunion entre les personnages quinze ans après nous replongera « à une époque où les amis – et les téléspectateurs – se rassemblaient en temps réel », et ajoute : « et nous pensons que cet épisode spécial fera revivre cet esprit ».

Nous n’avons plus qu’à attendre la date de lancement de HBO Max (on parle de mai 2020) pour savoir quand nous pourrons voir cet épisode ! Une chose est sûre : il a intérêt à être à la hauteur des attentes des fans qui ont attendu ça pendant des années.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.