Friends-In-Law : quatre acteurs rejoignent le pilote de la nouvelle comédie de NBC

Friends-In-Law, nouvelle série dont le pilote a été commandé par la chaîne américaine NBC, vient de caster quatre acteurs pour son premier épisode : James Davis (Swagasaurus), Devere Rogers (Grey’s Anatomy), John Gemberling (Broad City) et Nicole Parker (MADtv).

Écrite par Brian Gallivan, Friends-In-Law suivra Brian et Jake, deux hommes que tout oppose mais qui devront tout de même apprendre à coexister lorsque leurs meilleurs amis respectifs, Margaret et Randy, décident de se marier.

James Davis incarnera Jake. Il est décrit comme beau et un peu trop arrogant. C’est Devere Rogers qui interprétera Brian, qui craint que le mariage de son meilleur ami ne le laisse à l’écart. Quant à John Gemberling, il jouera Randy, une homme décrit comme adorable et optimiste. Il est ami avec Jake depuis la maternelle et est prêt à vivre le reste de sa vie avec Margaret, qui sera jouée par Nicole Parker. C’est une bibliothécaire douce et sarcastique, impatiente d’avoir une relation stable avec Randy.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.