Freeform commande un reboot de Party of Five (La vie à 5) !

Party of Five ou La vie à 5 en version française marquait les débuts à l’écran de Matthew Fox (Lost), Neve Campbell (Scream, House of Cards) et Scott Wolf. Cinq frères et soeurs agés de 23 ans à 8 mois dont les parents viennent de mourir dans un accident de voiture doivent faire leur deuil et essayer de conserver une vie stable pour ne pas être séparés par les services sociaux.

Après 6 saisons et 20 ans plus tard, Party of Five va revenir sur les écrans. Cette fois, nous suivrons la famille Buendias dont les parents ont été déportés soudainement à Mexico. Rodrigo Garcia (The Affair) réalisera le pilot pour Freeform écrit par Lippman, Keyser et Zebede.

Côté production on retrouve les créateurs de la série originale Chris Keyser et Amy Lippman qui seront les producteurs exécutifs du reboot. L’intérêt du reboot est de garder l’essence de la série de base, tout en l’amenant à notre époque avec des problématiques actuelles. Là où le deuil était un des premiers et plus importants thèmes du show, le reboot va aborder principalement le thème de l’immigration. Les parents ne sont pas morts, mais sont tout de même absents, ce qui devraient amener son lot de difficultés et de rebondissements. L’ainé reste le moins responsable de la fratrie tandis que le deuxième plus jeune frère a un côté très maternel à l’image de Bailey.

Pour incarner la nouvelle fratrie, Brandon Larracuente (Bloodline, 13 Reasons Why) a été choisi pour jouer Emilio, Emily Tosta sera Lucia, Niko Guardado jouera Beto et Elle Paris Legaspi prêtera ses traits à Valentina.

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.