France 2 va adapter Les Rivières Pourpres en série avec Olivier Marchal

Après avoir été adapté au cinéma par Mathieu Kassovitz en 2000, le livre Les Rivières Pourpres de l’auteur français Jean-Christophe Grangé, sorti en 1998, sera porté sur le petit écran l’année prochaine. C’est France 2 qui sera en charge de la diffusion de cette nouvelle adaptation risquée de Les Rivières Pourpres. La série sera composée de huit épisodes de 52 minutes.

Dans le rôle principal, nous retrouverons Olivier Marchal, qui s’est récemment illustré à l’écriture de Braquo, série française avec Jean-Hugues Anglade ayant eu son succès. Le tournage devrait commencer en fin d’année et la série diffusée dès l’année prochaine.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.