France 2 lancera la saison 6 de Caïn le vendredi 16 mars à 21h

C’est le vendredi 16 mars en prime-time que France 2 lancera la sixième saison inédite de CaïnCette nouvelle saison est composée de 10 épisodes et sera diffusée chaque vendredi dès 21h, à raison de deux épisodes par soirée.

La série met en scène le Capitaine de police Frédéric Caïn (Bruno Debrandt), paralysé depuis un accident de moto et qui se déplace désormais en fauteuil roulant. A ses côtés, on retrouvera toujours Lucie (Julie Delarme), Borel (Mourad Boudaoudou encore le Dr Stunia (Smadi Wolfman).

Petit nouveau de la saison 6 : David Baïot (Plus Belle la Vie), nouveau partenaire de Caïn avec qui l’entente sera compliquée… Le comédien Bruno Solo (Caméra Café) fera quant à lui une apparition dans le premier épisode de la saison.

De plus, il s’agira de la dernière saison dans laquelle apparaîtra Bruno Debrandt, l’acteur ayant décidé de quitter la série. Il sera remplacé par Julien Baumgartner (The Tourist) dès la saison 7, prévue pour 2019.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.