Fran Drescher (Une nounou d’enfer) sera dans la nouvelle série de NBC Uninsured

L’ancienne star d’Une nounou d’enfer (The Nanny en version originale), Fran Drescher, vient de rejoindre le casting d’Uninsured, nouvelle série de la chaîne américaine NBC.

Dans Uninsured, nous suivons Dave (Adam Pally) et Rebecca (Abby Elliot), deux jeunes parents qui élèvent difficilement leurs deux enfants et qui se retrouvent à devoir s’occuper des parents de Dave, Elliot (pas encore casté) et Linda (Fran Drescher), qui ont mal géré leur argent et se retrouvent endettés.

Linda est une mère et grand-mère qui aiment ses enfants et petits-enfants. Elle aime également rappeler qu’elle est originaire de Brooklyn.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.