Fox développe une série dramatique adaptée du roman « Surrender, New York » de Caleb Carr

La Fox est actuellement en train de développer une série adaptée de l’histoire du roman de Caleb CarrSurrender, New York. Chaque épisode devrait durer une heure.

L’histoire traite du docteur Trajan Jones, un psychologue aux enquêtes criminels de la NYPD qui déménage dans la petite ville rurale de Surrender qui se situe dans le nord de l’État de New-York. Là-bas, il fera équipe avec la policière locale, Penepole Howell.

La série sera produite par The Jackal Group. Richard Wenk (Expendables 2 : Unité spéciale, Les sept mercenaires) écrira le script tout en étant également un des producteurs exécutifs.

Ce n’est pas le premier roman de Caleb Carr adapté au petit écran. Cette année, une série adaptée de The Alienist, comptant notamment au casting Dakota Fanning, devrait également voir le jour sur TNT.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 22 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien – que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir – tout en étant fan de séries ! J’aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,… Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.