Après LA>Vegas et The Resident, FOX commande Ghosted

Nous vous avions déjà parlé dans cet article de LA>Vegas, dans laquelle nous verrons notamment Dylan McDermott (The Practice, American Horror Story, HostagesStalker), ainsi que de The Resident – ici et ici -, avec les talentueux Matt Czuchry (Gilmore GirlsThe Good Wife) et Emily VanCamp (Brothers & Sisters, Revenge). Mais ce n’est pas tout, puisque la chaîne américaine a également commandé Ghosted.

La nouvelle série de FOX est décrite comme une version comédie de The X-Files. L’histoire suivra un adepte du paranormal, interprété par Adam Scott (Parks and RecreationBig Little Lies), et un sceptique cynique, joué par Craig Robinson (The OfficeMr. Robot). Les deux individus seront recrutés par « The Bureau Underground » pour examiner les événements inexpliqués de Los Angeles.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.