Fox annule The Gifted et Rel

C’est officiel, la chaine Fox a annoncé l’annulation de deux de ses séries. The Gifted s’arrêtera donc à la saison 2, quant à Rel, il faudra se contenter de la saison 1.

Pour rappel, The Gifted prenait place dans l’univers Marvel X-Men, on pouvait y suivre un couple de banlieue dont la vie est bouleversée en découvrant que leurs enfants ont des pouvoirs mutants. Traqués par le gouvernement, ils trouvent de l’aide auprès d’un réseau de mutants clandestins. Si la première saison a été pas mal regardée, la saison 2 a connu une chute d’audience de pratiquement 50% et malheureusement à l’heure actuelle, avec autant de séries à disposition, il faut savoir convaincre et fidéliser rapidement. Vous pouvez retrouver notre bilan de la saison 1 ici.

Tout avait bien commencé pour la comédie Rel, le pilot avait rassemblé 5,5 millions de spectateurs. Inspirée de la vie du comédien Howery qui a écrit, produit et joué le rôle principal, la série dépeint le quotidien d’un homme en période post-divorce. Malheureusement, les vues n’ont eu de cesse de baisser au fur et à mesure de la saison.

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.