Forest Whitaker rejoint le casting de Empire pour la saison 4

Un acteur de taille vient de rejoindre le casting de la saison 4 de Empire ! C’est Forest Whitaker en personne qui vient d’être choisi pour jouer dans plusieurs épisodes. Forest Whitaker est un acteur qu’on ne présente plus, récompensé aux Oscars pour son rôle dans le film Le Dernier Roi d’Ecosse. Il a récemment joué dans la série Criminal Minds : Suspect Behavior.

Il incarnera l’Oncle Eddie, une véritable icône musicale qui a donné à Lucious (Terrence Howard) sa chance et du temps de passage à l’antenne quand il était plus jeune. Il sera de retour pour aider son protégé à se remettre de l’explosion de Las Vegas, alors que Cookie (Taraji P. Henson) lui demandera de produire une chanson pour les 20 ans du label Empire.

Empire sera de retour dès le 27 septembre pour sa quatrième saison.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.