For The People : Olivia Sandoval rejoint la série

L’actrice américaine Olivia Sandoval répond présente au casting de la nouvelle série américaine For The People dont la diffusion a débuté le mardi 13 mars 2018.

Après le père, c’est la fille ! En effet, nous avons déjà pu apercevoir Olivia Sandoval aux côtés de son père, le célèbre acteur américain Miguel Sandoval, dans la série Medium. Mais c’est cette fois-ci seule qu’elle intègre la nouvelle série judiciaire, donnant ainsi la réplique aux acteurs principaux, tels que Britt Robertson, ou encore Wesam Keesh.

À la Cour Fédérale du District Sud de New York (SDNY), plus connue sous le nom de «La Cour Mère», For The People dépeint l’histoire d’avocats nouvellement recrutés en ce lieu pour y travailler sur les affaires les plus complexes et les plus médiatisées des États-Unis, qui mêlent parfois même leur vie personnelle. Olivia Sandoval, après avoir joué dans des séries comme Modern Family, ou encore Fargo, elle obtient donc un rôle en tant que guest-star récurrente dans For The People, d’après une exclusivité d’EW. Elle incarne ainsi Celia Chavez, l’assistante d’un avocat.

Vous pouvez donc dès à présent la retrouver dans la série, après la diffusion de chaque épisode sur la chaîne américaine ABC tous les mardis soir.

DorianeZilmia

DorianeZilmia

Moi c'est Doriane, j'ai 20 ans et je suis étudiante en 2e année de licence d'histoire à Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Actuellement sur les pas du journalisme, intégrer l'équipe de Just About TV est donc pour moi une belle occasion de montrer ma plume ! Et en plus, en écrivant sur des séries : que demander de mieux ? Je n'ai pas particulièrement de genre de prédilection et je suis ouverte à tout type de série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.