Focus sur Sharp Objects, la nouvelle mini-série signée HBO

C’est la nouvelle série signée Marti Noxon (Dietland), Sharp Objects est une mini-série de huit épisode d’une heure qui est intégralement réalisée par le plébiscité Jean-Marc Vallée à qui nous devons notamment la réalisation impeccable de la saison 1 de Big Little Lies.

Sharp Objects nous raconte l’histoire Camille Preaker (Amy Adams), une journaliste originaire de Wind Gap, une petite ville du Missouri que la jeune femme a pris soin de quitter dès que possible. En effet, cette ville est celle qui aura vu sa sœur disparaître dans de mystérieuses conditions, mais aussi celle qui l’aura vu tomber peu à peu dans une dépression profonde qui l’a marqué aussi bien psychologiquement que physiquement.
Lorsque deux petites filles se font tuer à Wind Gap, Camille est contrainte d’y retourner. En plus de devoir suivre le cours de cette enquête macabre, Camille sera confrontée à ses nombreux démons.

La série est adaptée du livre de Gillian Flynn qui est sorti en 2006. L’auteur est également à l’origine de l’œuvre Gone Girl (adapté au cinéma).

Sharp Objects est diffusée le 8 Juillet sur HBO et sera disponible 24H plus tard, dès le 9 Juillet à 20H50 sur OCS City, un rendez-vous à ne pas louper !

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.