Focus sur Nancy Drew (The CW) lors du San Diego Comic Con 2019

Comme tous les ans, le San Diego Comic Con est l’occasion d’en apprendre plus sur des projets qui, jusque là, n’avaient pas été beaucoup dévoilés. Ce fut le cas hier lors du premier jour de l’événement durant lequel le pilot de Nancy Drew, la nouvelle série de The CW, a été diffusé en avant première aux chanceux présents dans la salle de panel, suivit ensuite d’un moment en compagnie de l’équipe avec Melinda Hsu-Taylor (showrunner), Noga Landau et Stéphanie Savage (productrices exécutrices), Kennedy McMann (l’interprète de Nancy Drew) et ses collègues Leah Lewis (George Fan), Maddison Jaizani (Bess), Alex Saxon (Ace) et Tunji Kasim (Ned ‘Nick’ Nickerson).

Voici ce que nous avons appris lors de ce panel :

  • Melinda Hsu-Taylor a précisé avoir lu les livres originaux et a fait le choix de diversifier un peu plus les personnages. Elle a dit être fière que les trois personnages principaux soient des femmes. Elle explique également avoir voulu ajouter plus de profondeur au personnage de Nancy afin de la rendre moins parfaite que dans l’oeuvre originale.
  • Pamela Sue Martin, l’interprète de Nancy Drew dans la série des années 70 The Hard Boys / Nancy Drew Mysteries apparaît dans le pilot de cette nouvelle adaptation.
  • Kennedy McMann a eu l’occasion de discuter du personnage avec Pamela Sue Martin.
  • Les personnes ayant assisté à la diffusion du pilot disent que c’est comme si Veronica Mars croisait l’univers de Riverdale.
  • Il y aura un aspect paranormal à la série, avec des fantômes mais pas de vampires.
  • Le nom de la ville a été changé car la production avait peur que celle-ci ressemble trop à Riverdale (à l’origine, la ville s’appelle River Heights et a été changé en Horsehoe Bay, une ville déjà existante près de Vancouver).

Nancy Drew sera une série avec beaucoup de mystère puisque le personnage principal est une adolescente détective, qui décide de lutter contre le crime dans sa petite ville de Horseshoe Bay (Maine) après la mort tragique de sa mère. Elle se retrouvera mêlée à une affaire et devra s’en sortir pour prouver son innocence.

Rendez-vous le 9 octobre sur The CW pour le premier épisode de Nancy Drew !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.