Focus sur le casting du spin-off de The Fosters : Good Trouble

Nous vous annoncions récemment qu’un spin-off pour la série The Fosters avait été commandé par la chaîne Freeform. En effet, Good Trouble est en cours de production et sera diffusé l’année prochaine sur la chaîne. Parmi les producteurs et scénaristes de The Fosters tel que Peter Paige et Bradley Bredeweg, on retrouve également Maia Mitchell et Cierra Ramirez qui produiront donc la série dans laquelle elles incarnent aussi les personnages principaux.

Pour rappel, le spin-off suivra la vie de Callie (Maia Mitchell) et Mariana (Cierra Ramirez) à Los Angeles quelques temps après le final de la série mère qui a introduit leur départ pour la ville.

Le casting qui est composé notamment de Maia Mitchell et Cierra Ramirez qui sont les actrices principales de la série, est composé également d’autres acteurs tel que Tommy Martinez (Riverdale) qui interprétera Gael un graphic designer qui habite dans le même complexe immobilier que Callie et Mariana, Zuri Adele (Under The Dome) dans le rôle de Malika, une jeune femme qui a vécu en famille d’accueil dans sa jeunesse ainsi que Sherry Cola (I Love Dick) qui jouera Alice, une agent immobilier. Seront également présents Roger Bart (Revenge, Desperate Housewives) dans le rôle du juge Wilson, le juge pour lequel Callie travaillera, Emma Hunton (Sonny With A Chance) qui interprètera Davia, une professeure qui vivra dans le même complexe immobilier que Callie et Mariana, ainsi que Ken Kirby (Famous In Love) qui jouera Benjamin, un greffier qui travaillera avec Callie.

Dernièrement, ce sont les acteurs Molly McCook (The Ranch) et Josh Pence (La La Land) qui ont rejoint le casting de la série. Ils interprèteront respectivement Rebecca et Dennis. Rebecca sera une juriste qui travaillera également avec Callie et dont le grand-père est un sénateur républicain. Celle-ci sera amicale mais conduite par la pression des ambitions imposées par sa famille. Dennis sera un aspirant musicien.

Différentes photos où l’on peut apercevoir le cast ensemble lors des tables de lecture sont disponibles sur les réseaux sociaux, en voici l’une d’elles :

Focus sur le casting du spin-off de The Fosters Good Trouble

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.