Focus sur le casting de la nouvelle série de CBS : Tell Me A Story

CBS va prochainement lancer sa nouvelle série produite par Kevin Williamson (The Vampire Diaries). Alors que nous vous avions annoncé que l’acteur Billy Magnussen tiendra l’un des rôles principaux de la série, le casting de Tell Me A Story, s’agrandit. En effet, Paul Wesley (The Vampire Diaries) qui a déjà joué dans une série produite par Kevin Williamson (The Vampire Diaries ndlr), interprètera lui aussi l’un des rôles principaux de cette nouvelle série. Il jouera Eddie, un barman irritable, voleur et dealer qui est alimenté par des problèmes d’alcool et de drogues.

A ses côtés, on retrouvera Danielle Campbell (The Originals) qui interprètera également l’un des rôles principaux. Elle enrôlera Kayla, une jeune femme remplie de colère après la mort de sa mère. Celle-ci déménagera à New York City avec son père où elle fréquentera de mauvaises personnes et passera son temps à sortir. La grand mère de Kayla, Colleen, sera enrôlée par Kim Cattrall (Sex and the City). Celle-ci sera une grand-mère atypique qui devra prendre ses responsabilités pour protéger sa famille.

A leur côté, se trouveront également James Wolk (Zoo) dans le rôle de Jordan, un jeune et idéaliste restaurateur de New York, plein de succès, ainsi que l’actrice Dania Ramirez (Devious Maids, Once Upon A Time) dans la peau d’Hannah, une ancienne soldat revenue de la guerre avec des cicatrices aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Cette dernière revient à New York pour reconstruire sa vie mais se retrouvera dans une course mortelle afin de survivre.

Pour rappel, la série revisitera les contes de fée bien connue du public dans une version thriller beaucoup plus sombre et psychologiquement tordu.

addysnina

addysnina

19 ans, étudiante et passionnée de séries, j’aime autant en regarder qu’en parler. J’ai découvert cet univers avec Charmed, 7 à la maison, Chuck, Un Dos Tres et One Tree Hill puis je suis devenue totalement accro. J’aime particulièrement les séries avec de la romance ainsi que lire ou regarder des films. Mes séries favorites : Chicago Fire, The Vampire Diaries, The Royals, Reign, Lucifer, The Fosters et dernièrement j’ai craqué pour Imposters et Timeless.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.