First Kill : la nouvelle série produite par Emma Roberts pour Netflix !

C’est via sa société de production (Belletrist Production) que Emma Roberts débarquera sur Netflix avec une toute nouvelle série qu’elle produira. Appelé First Kill, ce show de vampires s’inspire d’une nouvelle écrite par l’auteure Victoria “V. E.” Schwab. Composée de 8 épisodes d’environ une heure, cette série est créée, écrite et co-produite par Victoria Schwab.

Une série fantastique
Le pitch est assez commun : Juliette, une toute nouvelle vampire doit faire son premier meurtre afin d’être acceptée au sein de sa communauté. Elle prend pour cible Calliope, nouvelle arrivée en ville. Cependant, cette dernière vient tout droit d’une famille de chasseurs de vampires. Rapidement, Juliette comprend qu’il ne sera pas aussi simple de la tuer..

First Kill ne sera pas le premier travail de production de la société d’Emma Roberts qui travaille également avec Hulu sur une adaptation d’un roman de Carola Lovering : Tell Me Lies.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.