Finn Wittrock sera présent au casting de la prochaine saison de American Crime Story

Ryan Murphy a ajouté un nouveau membre au casting de la prochaine saison d’American Crime Story, et pas n’importe qui puisque nous aurons le bonheur de retrouver Finn Wittrock, qui a été présente dans plusieurs saisons de American Horror Story.

Il incarnera Jeff Trail, l’ami (et la première victime) du serial killer Andrew Cunanan. La saison devrait commencer sa diffusion début 2018 et nous racontera le meurtre de Gianni Versace (incarné par Edgar Ramirez) sur les marches de sa maison de Miami. Au casting, on retrouvera également Penelope Cruz et Ricky Martin.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*