Finn Jones et Pico Alexander rejoignent la série Dickinson renouvelée pour une saison 2

Hailee Steinfield a le vent en poupe : Bumblebee, Charlie’s Angels (2019) Pitch Perfect 2 & 3 pour le cinéma et maintenant Dickinson côté séries. La jeune actrice interprète en effet le rôle éponyme de la poétesse américaine Emily Dickinson pour Apple TV+. Le show se déroule au XIXème siècle mais se veut résolument moderne et féministe. Un coup de frais qui a vraisemblablement convaincu puisque la série aura droit à une seconde saison !

Et pour ces nouveaux épisodes à venir, deux acteurs ont d’ores et déjà été castés : Finn Jones, connu pour avoir incarné Iron Fist pour Netflix et Loras Tyrell dans Game of Thrones, et Pico Alexander, apparu dans Orange is the new black et récemment vu dans Catch-22, la mini-série réalisée par George Clooney. Finn jouera Samuel Bowles, un éditeur en chef de journal dynamique et fascinateur. Quant à Pico, il interprétera Henry ‘Ship’ Shipley, un jeune pensionnaire des Dickinson qui a laissé tombé l’université.

Aucune date n’est pour le moment annoncée pour le lancement de la saison 2 mais nous ne manquerons pas de vous en tenir informés dès qu’elle sera tombée !

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.