Le film Downton Abbey pourrait voir le jour en 2018

Le projet d’un film Downton Abbey est en discussion depuis un petit moment maintenant, mais il semblerait que ce soit pour bientôt ! La série, qui s’est terminée il y a moins de deux ans, pourrait bien être de retour sur le grand écran dès 2018.

Michael Edelstein, le président de NBCUniversal International Studios a bien confirmé qu’un film était en projet, lors de l’exposition Downton Abbey à Singapour. « Nous en parlons depuis un moment, nous essayons de travailler au mieux sur le scénario et nous essayons de faire en sorte que tous les acteurs soient de retour. Mais nous espérons pouvoir faire le film en 2018. »

Réunir tous les acteurs pourrait être la tâche la plus compliquée de ce projet. Beaucoup d’entre eux, comme Sophie McShera (qui incarnait Daisy Mason) ou Laura Carmichael (qui incarnait Lady Edith), quand questionnées sur le projet, ont répondu qu’elles ignoraient pour l’instant si le film était vraiment prévu. Tout n’est encore qu’au stade des discussions. Beaucoup d’acteurs sont passés à autre chose, et tournent d’autres projets : Michelle Dockery (qui incarne Lady Mary) est maintenant dans Good Behavior, Dan Stevens (qui incarnait le regretté Matthew Crawley) est à la tête de la série Legion, et Brendan Coyle (John Bates) peut être vu dans Spotless.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*