Feud : Matthew Goode et Rosamund Pike en discussions pour jouer dans la saison 2 ?

Voilà une rumeur qui va intéresser les fans de la série Feud ! Alors que la première saison de cette série créée par Ryan Murphy, intitulée Bette & Joan, mettait en scène les actrices Susan Sarandon et Jessica Lange, il se pourrait bien que la seconde saison mette en scène deux acteurs déjà bien connus du petit comme du grand écran !

En effet, ce sont Matthew Goode (The Crown, The Good Wife, Downton Abbey) et Rosamund Pike (Gone Girl, Orgueil et Préjugés) qui seraient apparemment en pleine discussions pour rejoindre la seconde saison de la série d’anthologie. Cette nouvelle saison, intitulée Charles & Diana, se déroulerait à Buckingham Palace et suivrait les rebondissements de la vie du couple royal. Le tournage devrait débuter au mois de mai, à Londres. Cette seconde saison devrait compter dix épisodes.

Aucun communiqué officiel n’a pour l’instant été diffusé par FX, la chaîne qui diffuse la série. Cette information reste donc à confirmer…

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.