Felicia Day (Supernatural) productrice d’une nouvelle série pour Freeform

C’est sur Instagram que l’actrice qui incarne Charlie depuis plusieurs années dans Supernatural, Felicia Day, a annoncé qu’elle allait produire une nouvelle série pour la chaîne Freeform. La série sera adaptée du roman graphique Woman World d’Aminder Dhaliwal, avec qui l’actrice pose sur la photo.

Elle écrit en légende : « Excitée d’annoncer que je produis une série télévisée ! Je travaille avec Aminder Dhaliwal sur l’adaptation de son super roman graphique Woman World pour Freeform ! C’est une nouvelle expérience pour moi dont je suis contente. Être derrière la caméra est tellement amusant ! J’ai hâte de partager avec vous à propos de cette série ! »

Woman World imagine un monde où une anomalie congénitale supprime la totalité de la population masculine de la planète. La bande dessinée suit à travers un groupe de femmes le processus de reconstruction de ce monde. Elle aborde également la question de la survie de l’humanité.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.