Fear the Walking Dead : la série revient en juin !

Si l’an dernier Fear the Walking Dead avait pris la suite directe de sa série mère (The Walking Dead), il faudra cette année que les fans soient un peu plus patients !

En effet, alors que la saison 7 de The Walking Dead vient de s’achever, le spin-off ne reprendra que dans 9 semaines, comme nous l’apprend le teaser ci-dessous. Ainsi, la saison 3 de Fear The Walking Dead sera de retour le dimanche 4 juin.

Cette troisième saison marque un tournant pour la série puisque Dave Erickson, le showrunner du spin-off, laissera sa place à la fin de celle-ci. Il en restera toutefois producteur exécutif.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l’univers des séries dès l’enfance avec Buffy puis Charmed, j’ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m’identifier aux personnages. J’aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J’apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d’ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j’aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j’étudie l’anglais, en particulier l’aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.