Fear The Walking Dead : Maggie Grace rejoint le cast de la saison 4 !

Il y a quinze jours de cela, nous vous annoncions ici que Garret Dillahunt (Justified, Hand of God, The Mindy Project) rejoignait la saison 4 de Fear The Walking Dead pour un rôle régulier. Nous apprenions aussi dernièrement que Lennie James (Critical, Low Winter Sun) qui joue Morgan dans The Walking Dead quittait la série pour s’ajouter au cast de la préquelle de celle-ci. C’est à présent au tour de Maggie Grace (Lost, Californication, Susanna) d’être annoncée pour incarner un nouveau personnage dans la prochaine saison du spin-off de The Walking Dead.

Nous ignorons encore quel rôle incarnera Maggie Grace. Espérons que d’ici printemps 2018, date de diffusion de la saison 4 sur la chaîne américaine AMC et sur Canal + séries, nous en apprendrons davantage !

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 22 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien – que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir – tout en étant fan de séries ! J’aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,… Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.