Fear The Walking Dead et World Beyond : deux bandes-annonces pour les spin-off

Quoi de mieux pour patienter d’ici Halloween que de retrouver Fear The Walking Dead et de découvrir le nouveau spin-off de The Walking Dead : The Walking Dead – World Beyond ? AMC et Prime Video l’ont bien compris. Octobre sera donc fort en Walkers. Et, puisqu’il reste un bon mois avant de retrouver nos personnages préférés dans leurs aventures zombiesques, la chaîne américaine et la plateforme de streaming ont partagé respectivement les bandes-annonces de la saison 6 de Fear The Walking Dead et de la première saison de World Beyond. Au programme : du sang, des zombies dégoulinants et un futur post-apocalyptique plus ou moins désespérant.

Dans cette première bande-annonce, on entend Morgan Jones, assez mal en point, dans une ambiance sombre et morbide. Le héros va-t-il survivre à cette nouvelle saison de Fear The Walking Dead ? Verdict dans un mois.

Le nouveau spin-off de The Walking Dead promet d’être porteur d’un souffle nouveau avec des héroïnes pleines d’espoir et de courage. World Beyond se déroule 20 ans après le début de l’apocalypse et suit la première génération d’adolescent.es qui ne connait que ce monde de zombies et de peur. Au casting, on aura le plaisir de retrouver Aliyah Royale (The Red Line) et Alexa Mansour (Unfriended : Dark Web).

The Walking Dead – World Beyond sera à découvrir le 4 octobre sur Prime Video, le même jour que le grand retour de la saison 10 de The Walking Dead, tandis que la saison 6 de Fear The Walking Dead commencera quelques jours plus tard, le 11 octobre, sur AMC.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 25 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.