Fear the Walking Dead : une date de diffusion pour la saison 4

La chaîne AMC vient d’annoncer la date de retour de sa série Fear the Walking Dead. La saison 4 du préquel de The Walking Dead reviendra à partir du 15 avril 2018.

Comme cela a été annoncé, les deux séries ont bel et bien droit à un crossover et Lennie James deviendra un personnage régulier de Fear the Walking Dead. L’histoire de Madison Clark (Kim Dickens) et de sa famille sera maintenant racontée à travers les yeux de Morgan. Dans cette nouvelle saison, de nouveaux acteurs sont attendus au casting : Garret Dillahunt, Jenna Elfman, Maggie Grace et Kevin Zegers.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.