Fargo : Uzo Aduba et Timothy Olyphant rejoignent la saison 4

La saison 4 de Fargo, initialement prévenue pour 2019, mais qui est finalement attendue début 2020 aux Etats-Unis sur la chaîne FX, continue d’agrandir son casting ! En effet, la série qui a su s’imposer comme adaptation à la télé du très célèbre film du même titre accueille deux nouveaux visages dans son show. Il s’agit de Timothy Olyphant, qui jouera le rôle de Dick “Deafy” Wickware et qui aura une certaine importance dans cette nouvelle saison et de Uzo Abuda, connue pour son rôle dans Orange is the New Black. Le rôle de cette dernière n’a pas encore été révélé au grand jour.

La saison 4 de Fargo se déroulera au Kensas, dans le Misouri dans les années 50. Deux syndicats criminels, l’un afro-américain et l’autre italien, essaient d’instaurer la paix entre leurs deux clans en échangeant leurs fils aînés afin qu’ils prennent soin l’un de l’autre. Mais lorsque l’un des patrons de la mafia meurt suite à une opération à l’hôpital, la trêve va se trouver fragilisée.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.